Eco world decor
7 Octobre 2018 à 12h17 - 23 hits

Découvrez dés maintenant la chape Lafarge

Pour bien construire un bâtiment, il est indispensable de faire la pose d’une chape. Cette couche de mortier permet d’avoir une surface plane, mais aussi elle prépare à la pose d’un revêtement. C’est pour cette raison qu’il faut toujours choisir une chape professionnelle comme la Chape Lafarge. Cette chape fluide connue par tous les pros du bâtiment vous offre plusieurs avantages, quels que soient vos besoins et attentes.

La chape Lafarge : une chape fluide innovante pour vos constructions

La chape fluide est destinée aux constructions des bâtiments non résidentiels, des logements individuels ou collectifs. Elle est indiquée pour construire ou rénover un bâtiment, en rendant parfaitement plane et horizontal le sol. De ce fait, cette couche de mortier a plusieurs utilités, d’où l’intérêt de travailler avec la Chape Lafarge. Cette chape fluide a été réalisée pour avoir un résultat parfait une fois qu’elle est posée. Innovante, elle a une structure qui se prête à différentes applications. Variant entre 2 et 8cm elle sert aussi à faire du ravoirage. Depuis sa création jusqu’aujourd’hui, la Chape Lafarge faite d’anhydrite et de ciment ne cesse d’être perfectionnée par un département de R&D. Ce qui fait qu’elle soit performante pour répondre aux attentes des chapistes professionnels.

Choisir la chape Lafarge, c’est exiger la qualité

Exiger une chape fluide qui répond à toutes les exigences de la construction d’un bâtiment moderne. En effet, elle est indispensable pour mettre en œuvre une étanchéité de qualité, une fois qu’elle est appliquée au sol. En choisissant la Chape Lafarge vous obtenez une couche étanche de qualité, qui empêche la remontée de l’humidité surtout avec une isolation parfaite du sol. Cette couche de mortier professionnelle est réalisée avec un niveau de qualité optimal, afin de permettre la pose de tous vos revêtements (carrelage, parquet, peinture sol, PVC, moquette…).

Quels coûts pour vos constructions ?

Il faut considérer plusieurs critères, afin de connaître les coûts nécessaires à la réalisation et la pose de votre Chape Lafarge. En effet, cette chape de qualité est fournie à des coûts variés en fonction de la nature du chantier, le type d’application et les supports entre autres. La nature de la chape et son épaisseur joue aussi un rôle primordial dans la détermination des coûts. C’est pour cette raison qu’il faut se rapprocher d’un chapiste professionnel, pour réaliser un devis exact en fonction de vos travaux.

Les bio

  1. 14 Mai 2018Idées d’activités écolo pour groupes au pays basque227 hits
  2. 22 Oct. 2017Retrouvez la forme grâce aux boissons bio532 hits
  3. 7 Oct. 2017Le bio n'est pas qu'une question d'alimentation... on peux aussi s'habiller et se loger bio562 hits
  4. 23 Août 2017Pourquoi ne trouve-t-on plus de produits distribjorg en France?618 hits
  5. 26 Janv. 2017Les raisons de conserver l'eau de pluie861 hits